Office 365

Votre société s’appuie-t-elle sur un environnement de stations de travail Microsoft ? Si c’est le cas, passer à Office 365 peut en améliorer encore le fonctionnement, avec moins de difficultés techniques, davantage de stabilité, et des coûts moindres.

En quoi consiste Office 365 ?

Microsoft Office 365 est un service reposant sur l’infonuagique hébergé par Microsoft. Au lieu d’installations individuelles sur postes de travail des programmes, nécessitant des mises à jour et un suivi, les programmes sont mis à la disposition des utilisateurs à partir d’une source centralisée par l’entremise d’Internet.

La solution Office 365 est-elle sécuritaire?

Les services Office 365 disposent d’une sécurité robuste et il est garanti que leur temps utilisable soit de 99.9%. Un des avantages intéressants pour une entreprise en croissance ou une grande entreprise est aussi qu’ils sont fort extensibles. Ces services sont disponibles pour les entreprises de toutes tailles (même des dizaines de milliers de stations de travail) et l’ajout d’un poste de travail se fait rapidement et facilement.

Quels logiciels font partie d’Office 365 ?

Office 365 combine les applications bureautiques de base de la suite Microsoft Office (Word, IE, Excel, Powerpoint, etc.) ainsi que d’autres applications infonuagiques très utiles comme le partage de l’agenda électronique, le courriel intranuage, la messagerie instantanée, vidéoconférence, Skype, et le partage de fichiers pour entreprise.

Les services Office 365 sont conçus pour les entreprises et hébergés par Microsoft. Ce qui veut dire que Microsoft les tient à jour pour vous. Et ils s’intègrent parfaitement aux applications Microsoft Office que votre personnel utilise probablement déjà.

Avec Office 365, il n’y a aucune mise de fonds préalable. Et puisqu’ils sont déjà en grande partie familiers avec les produits Microsoft, votre personnel ne requiert que peu de formation et il y a peu ou même aucune perturbation de ses activités.

Demandez-nous de l’information au sujet d’Office 365

Nous vous aiderons à décider si Office 365 peut faire faire épargner à votre entreprise temps – et argent – ainsi que bien des problèmes.

Communiquez avec Quesys 

6855 Av. de l'Épée, Suite 204 Montreal, QC H3N 2C7
T: 514-394-1040

Territoire couvert par Quesys

Quesys est une société-conseil informatique de Montréal. Nos conseillers en TI prennent en charge tous les besoins de services techniques informatiques bureautiques partout à Montréal et dans les environs, incluant Laval, l’Ouest de l’île, la Rive-Sud, les Cantons de l’est et les Laurentides. Nous offrons aussi l’assistance t technique à distance pour les secteurs à l’extérieur de ces régions.

Quesys

Office 365

Is your company a Microsoft Workstation environment? If it is, switching to Office 365 can make it run even smoother, with fewer technical issues, more stability, and reduced costs.

What is Office 365?

Microsoft Office 365 is a cloud-based service hosted by Microsoft. Instead of having Microsoft programs installed individually on your computers, each requiring updates and maintenance, the programs are served up from a central source through the Internet.

Is Office 365 Secure?

Office 365 services are backed by powerful security and have a guaranteed 99.9 percent uptime.

One of the nice benefits for growing and large companies is also that Office 365 is highly scalable. It can be used by companies of any size (even tens of thousands of workstations) and adding workstations is quick and easy.

What Programs are in Office 365?

Office 365 brings together the staple Microsoft Office desktop applications (Word, IE, Exel, Powerpoint, etc.) with other useful cloud applications like shared calendars, cloud-based email, instant messaging, video conferencing, Skype, and business file sharing.

Office 365 services are enterprise-grade and hosted by Microsoft. This means that Microsoft keeps them up to date for you. And they work seamlessly with the Microsoft Office applications your employees are probably already using.

With Office 365, there is no upfront investment. And since they are largely familiar Microsoft products, there is minimal training and little or no disruption for your team.

Talk to Us About Office 365

We’ll help you decide if Office 365 can save your business time, problems – and money.

Contact Quesys Technicians

6855 Av. de l'Épée, Suite 312 Montreal, QC H3N 2C7
T: 514-394-1040

IT Service and Support Region

Quesys is a Montreal I.T. business computer support company. Our IT technicians serve all office computer technician needs throughout Montreal and the surrounding area including Laval, the West Island, South Shore, Eastern Townships, and the Laurentian region. We also provide remote technical support for areas outside our immediate location.

Quesys